Comparer les annonces

Créé en 2007, Excellence Gestion est un Cabinet d’Administration de biens, spécialisé dans la gestion locative de biens immobiliers et de Syndic  sur Paris et l’Ouest parisien.

L’administration de biens est un métier à part entière, nécessitant des compétences larges et diverses. C’est pourquoi notre Cabinet bénéficie d’un savoir-faire dans ces domaines.

Notre objectif est simple, garantir à tous nos propriétaires et copropriétaires une gestion optimum de leurs biens immobiliers.

Pour ce faire, nous sommes entourés de collaborateurs experts dans leur métier (comptabilité, fiscalité, juridique, technique, commerciale.),  qui se forment régulièrement à toutes les dispositions juridiques, techniques et comptables qui ne cessent d’évoluer (loi ALUR, loi ELAN)

Notre ADN se traduit par des valeurs indispensables au métier de l’administration de biens.

  • La Simplicité, qui passe par une relation client humaine et privilégiée, la transparence, la réactivité, l’écoute, la disponibilité, le sens du service.
  • L’Innovation permanente, qui se traduit par la mise en place de technologies innovantes et performantes, telles que la visite virtuelle de vos biens, la gestion d’événements reportée en temps réel par sms, des échanges fluides via nos différents réseaux de communication (ligne directe, mail, portable, WhatsApp, Skype..)
  • La Sécurité, qui se concrétise par une garantie des loyers impayés la plus performante du marché, des visites qualifiées et toujours accompagnées d’un conseiller, un accès à l’extranet 24h/24h, 7j/7j, permettant un suivi de la gestion de votre bien ou immeuble en toute transparence et en temps réel.

.

Faites gérer votre bien

Exigez l’excellence pour votre patrimoine




INFO COVID-19 : FERMETURE AGENCE

Chères clientes, Chers clients,
Pour participer à l’effort collectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France, et conformément aux directives du gouvernement, notre agence sera fermée.
Cette mesure est effective à compter du lundi 16 mars 2020 à 18h00, et jusqu’à nouvel ordre.